Gryphon Diablo 120
Gryphon Diablo 120
Le concept d'un amplificateur intégré qui incarne la même éthique, les mêmes qualités musicales et sonores que les offres les plus ésotériques de Gryphon Audio Designs, mais à une fraction du coût, est clairement une proposition attrayante et grâce au dévouement de l'équipe Gryphon, l'amplificateur intégré est devenu un composant haut de gamme sérieux et respecté, apportant les performances et le style légendaires de Gryphon à un nouveau niveau de coût abordable et de facilité d'utilisation.
Dès avril 2009, Gryphon a lancé l'Atilla original, s'appuyant sur l'impressionnante réputation de la marque en tant que pionnier dans la conception d'amplificateurs intégrés sans reproche qui peuvent résister aux meilleurs composants séparés de la concurrence.
Le magazine français Haute Fidélité l'a qualifié de "Best Buy". Le magazine australien Hi-Fi l'a placé "facilement parmi les meilleurs" et le magazine britannique Hi-Fi Choice a simplement qualifié le Gryphon Atilla d'"un des meilleurs amplificateurs intégrés disponibles".
En production continue jusqu'en 2016, l'Atilla a eu une longue durée de vie qui est exceptionnelle dans l'audio haut de gamme. (Malheureusement, la longévité est un attribut généralement négligé et sérieusement sous-estimé).
Dans l'intervalle, Gryphon a fait de grandes avancées dans les domaines critiques de la topologie des circuits et de la conception et de la sélection des pièces, avec l'évolution du préamplificateur Pandora et de l'amplificateur de puissance Mephisto, à la pointe de la technologie et sans coût supplémentaire.